Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mitou loves ecchi !!
4 octobre 2008

Grande nouvelle !

En fait, ce serait plutôt grandes nouvelles !

La première est que j'ai ENFIN fini l'année 2007 en remplissant le mois d'Octobre ! (oui, un an de retard pile poil ! >.<") Donc voilà, allez y jeter un coup d'œil si le cœur vous en dit ! <3

(et j'ai également rempli les mois de Janvier et de Mai 2008 ! hihi)

La seconde est que, après un mois de survie difficile dans un monde où mon ordinateur portable n'était plus (voir mon autre blog pour de plus amples détails), j'ai récupéré mon ordinateur, et par la même internent ! Yatta ! \o/

Évidemment, j'ai perdu toutes mes données, et je verse toutes les larmes de mon corps sur mes belles images ecchi perdues (et beaucoup d'autres choses...) !

Mais tout va bien, je suis plus ou moins de retour (rentrée très remplie, et année à venir pleine de révisions et activités très importantes pour ma réussite scolaire telles que la lecture, le théâtre et l'aikido :p), et je remercie de tout coeur Megumi-chan pour l'énorme masse de travail qu'elle accomplit !

*applaudissements*

Publicité
Commentaires
M
Merci Mitou et Vishaine pour vos appaudissements. Je ne sais pas quoi dire. Sauf que le mois d'octobre a été bouclé ainsi que les deux tiers du mois de novembre. Ce qui fait une cinquantaine d'images à venir. J'espère que vous trouverez votre bonheur dans toute celle que j'ai mise. <br /> <br /> Cet été j'ai récupéré plein d'images ecchi pour vous les montrer. Je l'ai fait car tout comme Mitou, il me sera difficile de passer du temps sur le net à la recherche de belles images. C'est pour cela que je remplis le calendrier d'images. De cette manière même si mes études me demandent de m'absenter, vous aurez toujours droit à des images. <br /> <br /> J'espère que vous avez découvert le thème de Septembre et tenterait de découvrir quel thèe ai-je choisit ce mois-ci.<br /> <br /> A la prochaine.
V
Bon retour Mitouchan et je profite du post pour remercier Megumi chan pour nous avoir abreuver d'images. Je me joins a tes applaudissements!
Publicité
Publicité