Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mitou loves ecchi !!
5 janvier 2008

Ô Malheur ! Ô Désespoir !

Tout d'abord, joyeuse année à tous ! J'espère qu'elle sera riche en événements ;)

Ensuite, je viens vous annoncer avec bonheur que j'ai récupéré le net (au bout de deux semaines en France T.T et trois semaines sans internet), et avec malheur que je risque de le reperdre d'ici demain, vu que je retourne au pays de la Bière.

Mais passons, ce n'est pas là le plus grave.

Non !

J'ai dû, après quelques petits problèmes informatiques, formater mon pc (d'ailleurs je me retrouve avec Vista en anglais è_é), et j'ai donc perdu toutes mes images ecchis. :(

Toutes ? Non. Un petit village... Hum. Un autre pc contient quelques images (les plus anciennes surtout mais je ne les avais pas encore toutes postées), mais le ventilo est mort. <.< Donc irrécupérables pour l'instant.

Donc voilà, avec mes examens à répétition, mes rattrapages en vue, mon niveau pathétique en allemand, mon envie de reprendre le piano et le khmer, mon développement de vie sociale (oui ce ne sont que des problèmes de moi mais valà >.<), et le problème que je viens d'évoquer quelques lignes plus haut, je vais avoir du mal à poster des images... :(

Et je m'en excuse.

Par avance, merci pour votre indulgence. >_<

Mitou-lama :o

image

Publicité
Commentaires
K
Bonjour Mitouyou,<br /> <br /> Je sais ça fait un petit moment que je suis pas passé sur le site, honte a moi, mais je programme beaucoup :-) (notamment des freewares sur Nintendo DS).<br /> Pour information "Virus DS" a eu un sacré succès grâce a tes images Ecchi.<br /> <br /> Je te souhaites une bonne année.<br /> <br /> Bon courage et peut être a très bientôt.<br /> <br /> Amicalement,<br /> Kukulcan
M
A y est, j'ai internet maintenant ! Mais je ne sais pas si ça va durer...<br /> <br /> Merci pour vos propositions, j'y penserai plus tard ;) Là il faut que je réinstalle le tout, et que je me remette à l'allemand @_@<br /> <br /> Bisous <3
I
Mitou, si ça t'intêresse, j'ai fait une sauvegarde de toute tes images sur mon PC, je peux t'en fournir une copie des fichiers si ça peut t'aider!
F
Bonjour!<br /> Avant tout, je te souhaite de même une bonne année! J'écris de france, eh oui je suis français, le pays t'as plus? ^^<br /> Bon, pour ton problème d'internet, j'espère que ça se résoudra vite, je sais que je serais démuni à ta place. Pour le problème de la perte de tes images, j'en ai quelques unes sur mon propre ordi. La plupart viennent d'ici, mais peut-être que certaines te seront inédites. Si tu veux, je peux te les passer, sans problème... Si ça te dis, écris-moi sur mon adresse, donnée avec ce message ;)<br /> Sur ce, à+
S
Formatearón tu pc!?!? +.+ eso es malo...<br /> <br /> que bueno que te la pasaste chido en tus vacaciones y hechale muchas ganas en tus clases de violin!! gambate kudasai ^¬^<br /> <br /> si yo tengo imganes que te puedan servir a donde te las mando?
Publicité
Publicité