Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mitou loves ecchi !!
24 août 2006

Vous en pensez quoi, sincèrement?

ecchi

Petite anecdote qui n'intéresse personne.
Je suis allée m'acheter une chemise, et j'ai essayé la taille 38. NIQUEL !!
Tant qu'on restait au niveau du ventre !! T_T Car c'est au niveau de la poitrine que ça se corse. En effet, la chemise ne me serrait pas, mais on voyait au niveau des boutons que la taille était limite :s
Du coup, je l'ai prise en taille 40 !! T_T 40, vous vous en rendez compte? Je tiens à préciser que je ne suis pas super grande, voilà pourquoi du 40, ci assez large :(

M'enfin, j'essaie de me rassurer en me disant que mon ventre n'est pas trop trop gros ^^"

Plus le temps passe, plus je trouve qu'elle et moi nous ressemblons :p (mais je suis loin d'avoir sa poitrine XD)

Publicité
Commentaires
K
Ohayo minna !!<br /> <br /> Je connais son nom depuis peu mais je voulais le partager avec vous =D Cette charmante jeune fille se nomme Arima Senne =D<br /> <br /> Voilà et bonne continuation Mitoue chan<br /> <br /> XxX
M
En fait, depuis, j'ai perdu du poids, donc de la poitrine aussi ! XD<br /> <br /> Voui c'est Yogomi, d'ailleurs j'avais créé une catégorie spécialement pour elle. Je vais changer de catégorie pour l'image, tiens ! :p
M
hey je sais pas si c'est son nom mais si vous tapez yogomi sur google image vous en trouverez de cette fille
M
à ta place je serais heureuse d'avoir une magnifique poitrine et dis toi que toutes les filles ont des défauts imaginaire ^^ <br /> n'y pense plus :p <br /> en plus avoir une grosse poitrine ne peut être que positif (n'éxagérons pas quand même pas :p)<br /> vis la vie comme elle vient mais essaye d'être la plus heureuse possible <br /> après tout la vie n'est qu'un long jeux dont la fin est un game over inévitable donc amuse toi un max avant le game over <br /> bonne journée <br /> J'adore votre site ^^
M
bouhou T.T En fait, j'avais trouvé son nom et un endroit où trouver des images d'elles, mais j'ai perdu son nom :( ci vrai T.T Ci pour ça qu'on ne la voit plus :(<br /> <br /> Si je retrouve son nom, il sera sur le blog ^^ Pas de souci :)<br /> <br /> (et michi pour tous les auteurs du blog ^^)
Publicité
Publicité