Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mitou loves ecchi !!
21 novembre 2010

Passage rapide

Bonjour à tous,

Vous avez sûrement remarqué que depuis quelques mois le blog n'est plus vraiment mis à jour. Editer des images prends du temps et apparemment, que ce soit pour Mitou ou moi-même, nous ne prenons pas de temps pour nous consacrer à une édition quotidienne d'images. En effet rien que rechercher des images et les éditer sur le blog est accaparant. Il n'empêche que je ne vous oublie pas et qu'il m'arrivera de publier quelques images par-ci par-là. Donc n'hésitez pas à repasser. Sait-on jamais, une nouvelle image a pu être publié. ^^
J'espère que Mitou (créatrice de ce blog) va bien et que ses projets avancent.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité