Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mitou loves ecchi !!
8 juin 2006

Bienvenue !! :)

Ce blog est un blog consacré au ecchi. Vous y trouverez diverses images coquines que j'ai tenté de trier, histoire de vous faciliter la tâche !! :)

J'espère que vous aimerez le blog, et que vous dénicherez de jolies perles !!!

J'ai l'intention de créer des galeries, plus tard, seulement à la portée des membres... Nous verrons plus tard! ;)

N'hésitez pas à poster des commentaires pour demander un certain genre d'images, ou autres...

Bonne visite !!!! ^^


PS : vos remarques sont réellement les bienvenues, tout comme vous, vous pouvez toujours me proposer de nouvelles catégories, etc. ^^

Gros kissous !!! :)

Publicité
Commentaires
M
Ça me fait vraiment plaisir !! :)<br /> <br /> Les images ne m'appartiennent pas, vous pouvez donc vous servir, mais si vous les liez mettre le lien de mon blog ça fait toujours plaisir ;)<br /> <br /> J'espère que le blog ne vous décevra pas !! ^^
Y
je suis dacor avec tout ces commentaire (rhaaa je suis flaimar moi)!
D
il est super ton blog jador!!!!Continu a nous metre des belles images comme ca...merci.
E
hola.Un chavo de México.No hablo francés.Disculpa.Tu página es de las mejores que he visto y la calidad de algunas imágenes es extraordinaria.Me permites poner un link hacia aquí en mi sitio?^-^.Desearía imagenes ecchi de los juegos h posibles,Dacapo,Shuffle,Makai Tenshi Jibril,Spotlight,Happiness y similares,el arte CG es de lo mejor.>.<.Nanase Ren e imágenes Pantsu en mayor medida.Lolis también se aceptan..^.^ Card Captor Sakura,WWish y Bottle Fairies.Gracias.Bye.^-^
A
c'est le début d'une nouvelle collaboration!<br /> <br /> bisous
Publicité
Publicité